Les organisateurs

cropped-gf2.jpg

Les soirées du ClubTBM ont été créées par Christophe, Seb et Cyril. Interview.

 

Les garçons, présentez-vous !

Nous avons 24, 37 et 41 ans. Nous nous connaissons depuis plusieurs années et sommes devenus amis. Seb est l’avocat du ClubTBM et Cyril le fondateur.

Pourquoi avoir créé le ClubTBM ?

Nous voulions créé un endroit fun, convivial et safe pour les gays.

D’abord, nous faisons le constat que les pratiques « bareback » commençaient à se répandre dans de nombreuses soirées. De l’autre coté, de plus en plus de gays, voulaient des endroits safe.

L’autre raison du développement des soirées ClubTBM est l’envie de faire des soirées sympas et humaines, loin d’une ambiance « hautaine » souvent constatée dans le « milieu ». Ce n’est pas à un jugement de valeur mais nous voulions autre chose : des soirées sympas et humaines.

Comment garantissez-vous la bonne ambiance ?

La bonne ambiance est essentielle pour nous. Nous voulons que chaque participant passe une bonne soirée.

Cela demande d’inviter des gays sympas qui ont des valeurs fortes. Nous accueillons les participants chez nous et c’est important. Nous ne voulons pas de narcissique et encore moins de pervers narcissique qui sont assez nombreux. Ils ont tendance à rabaisser les autres, à les prendre pour des objets et à les contrôler. Tout le contraire de ce que nous voulons.

Ensuite, nous attachons une grande importance à l’accueil. Nous essayons de mettre à l’aise chaque participant.

Y-a-t-il un profil type des participants ?

On impose un caractère sympa et respectueux. Ensuite les soirées attirent des participants safe par nature.

Beaucoup sont sportifs parce que le noyau est composé de nos amis qui sont très sportifs comme nous. Et les sportifs attirent les sportifs naturellement.

Coté âge, ce n’est pas vraiment un critère. Mais nos soirées comme d’autres attirent naturellement des jeunes. Ainsi l’âge médian* est de 29 ans environ.

Nous ne voulons aucune discrimination dans nos soirées et ceci est vrai pour les origines. Nous avions plus de 30 nationalité et toutes les origines et nous veillons à ce que chacun soit respecté.

Comment faites-vous pour garantir des participants sympas ?

Un de nous est passionné par la psycho depuis de plus de 15 ans ce qui nous permet de comprendre les personnes et de détecter les vrais sympas et humains.

 

Pour nous rejoindre, cliquez-ici